FaBerMu

Exposition du 13 au 18 novembre 2006

FaBerMu. Association de trois noms, comme l'on colle des images l'une à côté de l'autre pour n'en faire qu'une. C'est aussi le nom d'un sommet, celui qui va être atteint lors de cette exposition à la Galerie Du Tableau. Sur les pentes brillantes et glissantes de la galerie, des traces de crampons, un chemin d'images. Des photographies encordées, en équipe, pour réussir l'ascension…

(…) Quand certains déplacent des montagnes, d'autres finassent, rapprochent des images. Pour preuve de la dure ascension qui les attend. Ils sont fiers. Mais ils ne le savent pas encore. Chaque pic est, au plus haut de son vernissage, une petite colline. Une simple bosse sur un curriculum vitae, et déjà le regard se porte vers d'autres hauteurs, d'autres massifs plus grands, plus hauts. Hardi ! les gars, de mon temps, c'était mieux. Il y avait Benoît Brisefer et surtout les pieds Nickelés !

Francis Ford Picabia.

Octobre 2006

 

galerie du Tableau 37, rue Sylvabelle 13006 Marseille.

Bernard Plasse tel : 04 91 57 05 34

Vernissage le lundi à partir de 18h30

Contact

Heures d'ouverture de la galerie : De lundi à vendredi de 10h à 12h et de 15h à 19h ---- Le samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h

Site réalisé par Bernard Dumont et Corinne Legras, actualisation : Sabine Réthoré